ligue.phenix du s9 Index du Forum
ligue.phenix du s9
bienvenue sur le forum officiel de la Ligue.Phenix

ligue.phenix du s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la politique, sur les villes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue.phenix du s9 Index du Forum -> Ligue.Phenix -> Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: la politique, sur les villes Répondre en citant

c'est quoi la politique??

je me suis retrouver avec des joueur qui ne savent toujours pas c'est quoi cette fameuse histoire de politique...

je vais vous expliquer en quelque phrases :

-exemple: on a un héros qui a 30 de politique, on le nomme gouverneur (le calcul est 30/6=5% de bonus de production) donc imaginons que l'on produits 5000 de chaque (avant de le nommer), cela passera de 5000 à 5000 + 5000*5/100= 5000 + 250 donc 5250/h en ressource ce qui est un peu mieux^^

-2nd exemple avec un héros vraiment politique qui a 90 de politique donc on a (90/6=15%de bonus de production) donc toujours dans la même situation on produit 5000 de chaque, on lui mes des équipement pour la politique ce qui fait qu'il monte a 20% de bonus de production ensuite on le nomme et on passe de 5000 à 5000+ 5000*20/100= 5000+ 1000 donc 6000/h en ressource ce qui montre l'importance du choix du héros en tant que gouverneur

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue.phenix du s9 Index du Forum -> Ligue.Phenix -> Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006